roubion

Publié le par lolo

Salut a tous,petite sortie samedi a deux,donc rien a declarer,remarquez on dit toujours a deux c'est mieux,et vaut mieux etre seul que mal accompagné,néanmoins tout cela manque un peu de piment,je suis obligé de mettre la pige a danny a chaque sortie,m'enfin, en attendant si certains d'entre vous sont interréssés(assez rare ces derniers temps)samedi 06 septembre,on envisage de monter a roubion pour une petite session descente entre les mélézes,même si pour moi c'est dur de les eviter,pour la journée,alors comme d'hab'prévoir son sandwich,son vélo en bonne état,du rechange matériel et personnel,et merci de commencer a me laisser un petit comm,car on doit prévoir pour le moyen de locomotion,a moins que l'on monte a vélo n'est ce pas danny,car nous on a la caisse(a part dans les montées)allez bise a tous

Publié dans thesaurus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il a fait trés chaud sur les pistes,mais c'est toujours avec un grand plaisir que je monte sur mon velo,et j'attends samedi prochain pour ROUBION et ses descentes,nous sommes deja une petite clique!Je pense que l'on vas bien rire...et comme il vas y avoir des furieux ça promet ! quant à nos absents,pourquoi t'obstiner laurent,vient qui vient,autant en emporte le vent , tu confonds connaissance et amitié ça te touche ,mais il est temps que tu tourne la page...Bon ,sur ces paroles de "vieux qui ont vécus"la vie est trop belle pour etre morose ,profitons du beau temps pour aller rouler youpi,et laissons la nature faire le reste.Salut les Ptits loups
Répondre