maladie d'amour!

Publié le par fleur bleue

Et,bien la voila la raison,la maladie d'amour,c'est ce qui a empéché certains d'entres nous d'aller se "cradosser joyeusement" avec les petits copains,d'un autre côté ce barrer faire du vélo le jour de la saint Valentin,ca craint un peu vis a vis de madame,houuuuuuuu! honte a vous; c'est le jour de l'amouuurrrrrrrr.

Publié dans thesaurus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bah ouais moi aussi j'ais roulé dimanche,je suis parti direction le muy,ensuite j'ais bifurqués a gauche vers la cabane du chasseur,apres arrivé a mons je me suis tapé le lachens en sens inverse,et comme j'étais pas fatigué,j'ais entamé une partie de la bigreen,mais dans tout cela le plus drôle c'est qu'apres je me suis tapé le parcours de la transvesubienne et juste sur la roue arriére,gonflé le mec,quand je suis arrivé a nice,je suis rentré par la route j'en avais un peu marre des pistes,bah du coup dimanche soir quand je suis rentré a la maison,j'ais pris une petite douche histoire de me détendre et aprés je suis remonté sur mon home trainer et là je m'en suis refait une petite trentaine de bornes,histoire de pas trop avoir mal le lendemain.p'tain j'tiens une de ces formes!
Répondre
D
Dommage je n'ai pas pu pédaler samedi,trop fracassé par la semainede boulot !Heureusement Dimanche j'ai pu rouler un peu:esterel ,mont vinaigre,le col des 3 thermes,la dent de l'ours et retour par cap esterel! resultat j'ai dormi tout dimanche !Mais je n'ai pas encore la forme ,comme koi !
Répondre
N
LOLO,encore une belle pirouette pour fuire la réalité!!!Quoique????BISES les filles
Répondre
L
ca y est moi je suis inscrit au lachens,je serais a la cabane du chasseur pour servir le rosé au tonneau,pour la bigreen je serais a l'arrivée pour la paëllalalala!et pour la transvesubienne je suis déja parti omme cela je suis sûr d'arriver avant les autres!hahahahahah!bande de nains i je viens pas en ce moment c'est que je fais un régime a base de stéroide,d'anabolisants,je suis tellement accroc a la piquouze que quand je bois je ressemble a la fontaine de fréjus plage ahahahahahah,en ce moment j'tape tellement vite sur le clavier de mon pc que j'ais l'impression d'avoir six mains.allez passe moi le garrot c'est l'heure de mon injection aaaaaahhhhhhhhllez bisous et a samedi prochain!
Répondre
N
Eh bien les gars,c'est pas le courage qui va vous étouffez!!S'accrocher a des mauvais prétextes quelle honte.Pour nous (REMY & NONO toujours eux ) un petit tour dans l'Esterel avec la dent de l'ours a l'envers + des beaux passages techniques vers Théoule sous la neige.Eh oui messieurs apres la pluie,la neige (rien ne nous fait rester a la maison)Au faite,si il reste des hommes,mais des vrais,les inscriptions pour la bigreen,le lachens et la transvesubienne sont ouvertes alors a vos ordinateurs (pour nous c'est fait)Bon j'espère vous voir la semaine prochaine en forme et avec des formes pour une sortie virile comme vous ne les aimez pas.A+NONO
Répondre