crevétator

Publié le par LOLO

On pourrait  lui donner beaucoup de surnom,aujourd'hui c'est crevétator comme nous le montre la photo qui accompagne cet article,mais pour nous tous c'est MOLLETATOR,pourfendeur de pins et chénes lieges, creuseur de sillon défigurateur a grand renfort de coups de freins,l'incinérateur des petits écureils(non là j'éxagére)l'homme qui repousse les lois de la gravité,l'homme que quand tu entend les coups de freins de sauvage tu te jette dans les fourrés pour lui liberer le passage,en un mot la brute du VTT,avec son pote NONO alias rambo,ils ont emmenés en promenade notre ami Pascal qui a crié pitié trés rapidement.Une ballade dans les bois avec l'équipe habituelle,il fait beau,les oiseaux chantent,cela sent le printemps.A bientôt!

Publié dans thesaurus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
une bonne sortie, avec de belles descentes avec une bonne partie de délire entre amis même sur des chemins que l'on connait par coeur mais pour lesquels on prend toujours autant de plaisir... bisous à tous pour la semaine et pour ns c'est bigreen dimanche... bonne semaine à vs tous..
Répondre
N
EH oui encore une belle aprés midi de vtt avec un temps pourtant incertain au depart.Un samedi technique dans l'Esterel avec Stephane (roulé -boulé)Danny (j'ai mal dormi)Pascal (le mini pétard) Remy ( je suis meme pas chaud) et votre serviteur Nono (mister YETI ) dans des passages de fous!!!J'éspère vous retrouvez tous dans 15 jours en forme car pour nous (remy et moi) la semaine prochaine c'est bigreen (que du bonheur!!!!!!!!!)Alors si il y a des volontaires???Bonne semaine a tous et a trés vite.A+NONO
Répondre
R
merci lolo pour toutes ces eloges.... je suis flatté.. encore une bonne sortie entre potes...a la prochaine.
Répondre
L
moi je suis pas gros,juste enrobé comme un bon chocolat,a laiiser fondre sous la langue!
Répondre
J
 bien le bonjour a tout le monde vivement fin mars que je reprend .rechausser. mes accroches. et ma selle.  pour suivre mes "potes" enfin ça va dur avec klke kilos en plus ça va je m'accrocherais a lolo pour commence lol bonne bourre a touses    jean marc
Répondre