promenade dans le vallon!

Publié le par LOLO

Une petite sortie bien cool et tranquille,que notre ami Nono nous a concocté,au départ du Tignet la ballade nous a emmenés sur les hauteurs de montauroux,en passant par les petits chemins poêtiques de la bigreen,Les liquides qui se deversent dans le vallon ont fait résonés a nos oreilles le plaisir de la baignade et la fraicheur du bois nous donnant qu'un seul désir,celui de pedaler,pedaler,PEDALER!!!!!!!!!!!!
Nos visages illuminés du bonheur de porter les vélos en certains endroits,a donnés l'envie d'exprimer leur joie a certains d'entres nous en faisant profiter les autres de magnifiques "gerbes liquides"et de mots qui resteront a jamais graver dans nos têtes,encore merci a toi ô grand patou!
Merci aussi a Nono,sans qui nos vies de VTTiste seraient morne et plane,tu as insufflé au groupe l'envie de s'exterioriser un peu plus et d'essayer de devenir plus fort,pour certains cela sera difficile!!!!!
Allez  tréve de plaisanterie bonne semaine a tous et bon repos(eternel)!!

Publié dans thesaurus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lolo 31/07/2009 19:41

oualala!moi je crois que notre nonotator,il se prépare physiquement et mentalement pour l'année prochaine,si vous voyez ce que je veux dire,pour l'épreuve FINALE,la grande épreuve ou si t'en a pas une sacrée paire,tu peux rentrer a la maison et mettre des robes et te faire greffer des seins,hein mon NONO tu vas nous la refaire,HEIN MON NONO DIS NOUS TOUT!!!!!la,la la tran,la tran, non pas la transexuel.....la tran,la transsssss,LA TRANSVESUBIENNE.........dans le groupe on va te surnommer EL RAMBOTITO,EL CONTADOR........HA BIEN MON FILS(comme dit maman NONO)que la force soit avec toi(ça c'est dark vador)!!!!!!!pour samedi je suis grillés(aux pommes)je dois pas rentrer trop tard car j'ais un cours de tricot,et oui je m'entraine a tricoter une écharpe et un bonnet en moins de 25 minutes,quel challenge surtout avec mes knakies.mon NONO bon roulage cela va étre certainement une super sortie,mais moi je suis un peu court(pas comme toi)pour samedi aprés midi,donc petite sortie relax histoire de mouliner,bises a toi et a ta tribu!

marie -claude (maman NONO) 30/07/2009 15:32

Tu es beau mon fils , aussi beau que ton vélo , et dans la vie tu vas aussi vite ...je t'aime très fort. Maman et laura et papi et énola et tonton et sandra .

NONO 28/07/2009 17:06

SALUT LES COPAINS,SI IL Y A DES COURAGEUX SAMEDI JE SORT AVEC LE CLUB DE THEOULES DIRECTION LE LAC DE RABUONS 2523 M D'ALTITUDE DANS LE PARC DU MERCANTOUR ( POUR INFO GROSSES MONTEES + GROSSES DESCENTES + 45 MINUTES DE PORTAGE ) MAIS PARCOUR MAGIQUE.MERCI DE ME TEL ASSEZ TOT  POUR L'ORGANISATIONA+NONO

Danny 19/07/2009 11:01

Excellent parcours bien ombragé,et rafraichissant le long du cours d'eau,avec passages tecniques que j affectionne de la Bigreen(merci Bruno) animé par la destruction du corps d'athlete de notre ami Patrick,agrémenté de vomissements et de profondes envies de casser le vélo, lol ! Une torture infligée à son organisme qui se traduiras par un cri de désespoire :je suis ton mari ! ha ha ha ! Sacré Patou il anime le groupe comme pas un,heureusement que notre compére Pascal n'était pas là,sinon tu aurais pris le reste hi hih hi A plus les ptits loups 

lolo 19/07/2009 10:11

moi ce qui n'est pas trop dur et pas trop long cela ne m'intérresse pas,j'me comprend en disant cela,je pense surtout a patou,qui devrait enregistré le 18 dans son portable,la au moins c'est pas long et  c'est facile a comprendre!