roubion

Publié le par lolo

voila une petite vidéo de roubion,certains reconnaitront le trail avec le passage de la fameuse palette et la petite descente courte mais delicate a negocier(nico),merci de commencer a poster pour savoir qui vient

Publié dans thesaurus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les femmes...gèrent le retour de leur "guerrier"... sans commentaire...  en tous cas, bravo à tous ces courageux "grimpeurs"...
Répondre
L
t'as raison laeti mais a premiere vue la seule qui se donne du mal c'est toi,encore bravo pour tes commentaires,oh excuse moi ma femme m'appelle,j'ais oublié de la detacher du radiateur. bisous
Répondre
L
velo, velo... et à quand une soirée avec vos femmes.. .... quelle bande d'egoiste.... alors lkes femmes des vetetistes reveillez vous je suis la seule à faire des comm... <br />  
Répondre
G
Super la vidéo. Le monsieur qui descend a des C...., je pense me chier dessus sur plusieurs passages. qui ne tente rien ne progresse pas et si ma tante........
Répondre