roubion 25 aout 07

Publié le par lolo

encore un belle journée qui se termine par le dêpot des photos sur le blog intitulés roub(ignole),roubion un grand moment de bonheur mélange de sensations fortes,frayeurs et plaisirs de repousser ses propres limites,bravo a yann pour etre passé partout sur son vélo,merci a jp qui a animé les remontées mecaniques,mille merci a citroen berlingot et danny qui ont permis a lolo de faire quelques descentes supplémentaires,et surtout merci la météo qui nous a offert une journée chaude et magnifique,dans des paysages majestueux,allez a la semaine prochaine.

Publié dans thesaurus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je te souhaite tardivement un joyeux anniversaire l\\\'artiste ,qui avec ton "instrument" (un galoubet) , a fais surgir une bien belle musique dans la vallée de Roubion et réveillé tous ces sportifs qui semblaient dormir sur leurs télésièges...La muse t\\\'habite (et non pas l\\\'inverse) ! La joie qui t\\\'anime m\\\'hérite tout notre respect,et c\\\'est bien bas que je m\\\'incline ,Jean pierre notre ami,devant ton énergie incroyable et ta joie de vivre. Sache que tu nous épates chaque fois et que chacun pense que tu es un "phénomène"comme il en reste peu aujourd\\\'hui ! Le temps est notre ennemi ,et il est malheureux que nous ne pouvions parler et profiter de tes connaissances,de ton expérience plus souvent ,il ne faut pas hésiter à se reunir,et puis tu dois payer ton coup à boire !!!aller,je t\\\'embrasse l\\\'artiste...<br />  
Répondre
L
bon anniversaire l'ancien reste le même tu es parfait<br />  
Répondre
R
un bon anni a mon pepe jean pierre...continue a nous epater autant et ne change rien....
Répondre
J
Une petite jeune devise m'habite (ne pas prononcer en public !) chaque matin c'est:  "lever-pipi-pesée".Une habitude de vieux sportif (vieux ? qui a dit vieux ?) c'est donc de me peser et de noter le résultat consciencieusement et sans indulgence dans un document Excel.hé bien après une journée "Roubion", j'accuse un perte de 2kg300  !!??!!  (mais ou sont-ils passés !) sans compter que cette nuit j'ai dormi 10 heures d'une tirée (et pas au but, j'étais seul!)Tel un procureur, ce matin j'accuse aussi mon passage au double "sexe" (66 ans pour les sourds ou malentendants!), et j'espère bien que quelques tonnes de sable soient encore en réserve dans mon sablier perso...Sacrée journée Roubionnaise !
Répondre
J
Il n'y manque que le son !  voilà un photo d'anthologie, ça ne doit pas courir les rues un galoubet vttiste sur un télésiège...J'ai mis hier soir un petit mot de remerciement pour leur accueil sur le site de Roubion avec aussi mes excuses pour avoir troublé la sieste du préposé....Réponse super gentille ce matin de la "Chargée de communication" qui transmettra au "siesteur" et qui m'invite aussi à participer musicalement à la transhumance des moutons le 30 septembre (affaire à suivre!)
Répondre