la nouvelle monture a gigi

Publié le par lolo

et voici le nouveau vélo de gigi,ca sent deja le caoutchouc brulé(j'me comprend)

Publié dans thesaurus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vrai qu'il est beau le vtt mais je peux aussi vous dire qu'il cavale!    bon parlons sérieuseument samedi on vous attends ,moi et celui qu "est a la ramasse " et cette fois ci chez nous ! thibault
Répondre
L
rien à voir avec le vélo... le 17 mai nous nous marions avec remy et ce serait cool que vous organisez soit un tableau pele mele avec des photos de gamelles, ou de trucs (genre je trempe dans l'eau pourrie) pour que l'on affiche soit un especes de sketchssur le vélo . si vous avez déjà des idées,il faut me les communiquer par e mail et je verrais alors l'animateur... mais chut il est pas au courant......
Répondre
L
quelle photo.... comme un enfant gilbert est heureux de montrer son nouveau vélo pour la rentrée, il est beau ton vélo gigi et en plus t'as la tenue assortie.... maintenant je suis sur que ton pote va me faire un caprice pour avoir un nouveau joujou....
Répondre
D
Il est beau le vélo à GIGI,et il est bien monté ! Et avec sa monture il ne doit pas chomer,vu que les petits exités qui pédalent comme des furieux mettent la "barre" trés haute il vas falloir penser au dopage! E.P.O ! Le mot est laché! Eau,Pastis,Olive,il vas falloir arrêter!!! beuh ça vas être dur,Thierry est déja à la "ramasse",et je suis sur que ce soir il doit noyer son chagrin dans diverses couleurs comme : jaune,rosé,rouge...elle est dure la vérité lorsqu'elle n'apprends rien au sage ! hi,hi,hi  Danny<br />  
Répondre
L
tu as le droit de rever!
Répondre