pas d'accus il pleut

Publié le par lolo

voila la vidéo de samedi,desolé les gars elle est tronquée,tout cela a cause d'un accu defectueux,bon c'est pas grave la prochaine sera mieux,a tous bonne semaine.

 

 


Pas d'accus
Vidéo envoyée par lolo83600

Publié dans thesaurus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas bete ce laurent.... on va en parler à ta femme
Répondre
L
moi les filles ce que je vous propose,c'est que vous envoyez vos mecs faire du vélo ensemble le samedi apres midi,et moi je vous sort,okayyy
Répondre
L
OUAIS UNE AUTRE FEMME QUI VIENT SUR LE BLOG......<br /> salut pascale, tu sais que moi je suis partante pour que l'on organise des choses ensemble.... moi du moment ou je suis prévenue à l'avance pour m'organiser avec baptiste il n'y a pas de soucis... <br /> a bientot j'espère
Répondre
P
éh bien nos hommes s'éclatent !!!! c'est chouette.Et nous les femmes , nous devrions en faire autant : organiser des pic-nic, des ballades, des restaus ou des apéros , des visites de sites ou des ballades cool à vélo, des sorties à la plage etc .... des voyages ....Si vous avez d'autres idées, contactez-moi par le biais du blog : çà sera avec plaisir.Alors, à bientôt les filles . Pascale.
Répondre