chapeaux bas

Publié le par lolo

Rendons a césar ce qui appartient a césar,donc bravo a tout ceux de thesaurus qui ont participés aux épreuves du roc et qui les ont terminés même dans la souffrance,bravo aussi a ceux qui se sont rendus sur ces épreuves pour les soutenir moralement.Le reste de la bande etait en reco sauvage dans l'ésterel bien desert sauf qu'au detour d'un chemin nous sommes tombés sur notre ami jp,fraichement sorti de l'hopital et qui nous a rassuré sur son état de santé,il nous a d'ailleurs garanti son retour a partir du week end prochain.Voila ,j'ais rajoutés a l'album vtt les 4 photos(nono et jm) que gigi a eu la gentillesse de me mailer.bon début de semaine a tous et bonne recup aux sportifs

Publié dans thesaurus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour sûr que je lis dans ce blog.!... Grosse bise à la très présente Leati.La photo de "la vériTT sortant de l'eau " est superbe, super Gigi a encore flashé."a pas peur !" JM t'es beau aussi !A samedi !
Répondre
L
bravo... un gros bisous à JP s\\\'il nous lit... pour les photos, nous en avons quelques unes.. que nous enverrons .. par contre désolé mais aucune photos de JM malgré les plusieurs tentatives de remy... comme par hasard celle de bruno ont marché... <br /> allez bonne semaine
Répondre
J
dans la douleur et la souffrance on la quand meme fait j'espere que l'annee prochaine en seras tous ensemble nono a bien geré moi j'etais en zone rouge  merci pour les copains qui sont venue ça fait du bien moralement   merci gigi pour c'est belle photo bonne semaine a tous  a samedi
Répondre