Apéro Bike!

Publié le par lolo

Bon allez passons aux choses sérieuses!Steph invite ses potes a une petite orgie caligulesque et chez lui en plus,donc venons nombreux,mais ne venons pas les mains vides,et tant pis pour ceux qui ne viendront pas,on sera sans concession,pas de report,c'est se samedi là sinon WALOU!au programme barbecue Géant dans le salon,concour de pipi dans la cuvette(ou autre)sans toucher le bord,au départ c'est simple,mais aprés quelques verres cela se complique,jeté de Kiwis et de tomates dans la cuisine,ça aussi c'est trés fun surtout le lendemain quand c'est bien collé,et pleins d'autres jeux un peu comme la bonne vieille kermesse de l'école,Stéph ça va etre cool,au fait amené aussi vos voisins plus on est mieux c'est!!!!!

bon tréve de plaisanteries,balancé un com,pour savoir qui vient de façon a prévoir la bouffe!merçi Stéph!

Publié dans thesaurus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lolo 24/06/2010 05:38



le liquide de frein est au frais!5 litres de rosé et 3 litres de rouge...........venez nombreux!



laeti, rem et baptiste 21/06/2010 20:32



confirmation pour nous aussi. on sera tous les 3 . on améne le dessert, et  dis nous si tu as besoin pour faire les courses, et pour une participation !!!


si vous faites les courses samedi, je peux me rendre dispo avec ta femme si vous voulez !!!


en tout cas merci bcp pour l'invitation, c est super sympa !



lolo 21/06/2010 19:50



j'ai oublié le 2 a la fin!donc le  0673555252!



lolo 21/06/2010 19:48



bon nous on sera 4,je porte un cubic de rosé et un de rouge!et des tomates!


voici les coordonnés de stéph 067355525,il vous filera son adresse!