choucroute boy!

Publié le par lolo

Blob,blob,blob...........c'est le bruit du cerveau,du moins le bout qu'il doit lui rester............!

mais de qui??????????bon sang mais c'est bien sur c'est de l'ethiopien blanc que l'on parle!Alors petite ballade en boucle autour du parcours de santé,pas beaucoup de kilométres,mais un vélo que le pére Steph a réglé aux petits oignons,et vous savez pourquoi,pour grimper sur le podium,de ceux qui ont un trou dans le plafond!c'est la bave aux lévres,le regard injecté de sang et les testicules fortement gonflées que le Dracula de la petite reine,a sucé le terrain sous tout les angles en procedant a des rectifs de suspensions,de la pression des pneus,de la hauteur de selle,les quelques bribes de phrases que l'ont pouvaient entendre etaient du style,"sa va saigner,c'est mortel,fuck Yéti,j'suis le plus fort,j'vais les massacrer etc etc"un killer gonflé a l'héro le stéph,donc méfiance,car dans l'Esterel on entend le grondement jouissif et sournois de la BÊTE!!!!!!!!!!

Photo-003.jpg

Publié dans thesaurus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ca va fumer?chouette j'améne un briquet!<br /> <br /> <br /> et si tu améne a boire je prend le tire bouchon!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> AVEC LE FOX AU CENTRAL C EST UNE MACHINE DE GUERRE SAMEDI SA VA ETRE BON.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme j'ai hate d etre à samedi, j'ai une peche et une hargne !!!!! ca va fumer les gars !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "mais pas dans le rapide défoncé".........???????????<br /> <br /> <br /> j'ai un pote qui peut te revendre un DECATH'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONNE SORTIE MAIS TRES TRES DUR LA REPRISE IL VA FALOIR QUE L'ON SE MOTIVE A PEDALER LE ROCK APPROCHE TRES VITE. EN TOUT CAS LE LAPIERRE VAS TRES BIEN MAIS PAS DANS LE RAPIDE DEFONCE .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre