j'sens plus mes doigts!

Publié le par lolo

Pluie,neige et vent étaient bien au programme de cette joyeuse aprés midi de vititi,5courageux,rémy,francky,stéph,marc et lolo,au départ du ball trap,pour une sortie mémorable pour certains d'entre nous,un temps a ne pas mettre un chien dehors et pourtant ,nous,oui nous y étions.Montée vers bagnols par la décheterie,sous la neige,recolte de champignons sur le GR51 en direction du coucou,descente bouillasseuse,crepissage de face,vélo qui pése 50 kilos,vent de face glacé,pluie inscessante,et des organismes qui souffrent,surtout un celui de l'ethiopien,qui se plaint de ne plus sentir ces extrémités,finalement retour par la griotte,vers les voitures car la souffrance de cet homme nous fait pitié,de plus on a eut le droit a un Francky en petite forme,le froid certainement!!!!!!merci pour le cake Rémy,et moi je remet cela quand tu veux,moi quand il fait froid et que c'est pourri cela me plait!

spécial dédicace pour pascaliminator:quand on signe ces commentaires avec un tel surnom,et que dés qu'il pleut un peu on vient pas avec les copains,c'est qu'on est comme un crocodile"grande gueule,petite patte".

a la semaine prochaine pour les burnés bien sûr!!!

100 0036

Publié dans thesaurus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> au moins toi tu es venu,même si les doigts ont faillis en tomber,mais tu etais là!moi je voudrais poster ce message au petit fourbe critiqueur,suppot de satan,qui fanfaronne a tue tête a qui veut<br /> l'entendre et qui va même parfois jusqu'a l'insulte avec ses camarades de promenade,que franchement il s'est dégonflé comme une baudruche,et que son air de vicelard en chaussure isotherme,ne<br /> pourra plus nous inspirer que haine et dégoût,il sait de qui je parle et n'ose même pas relever le gant tellement il a peur de la tanné lors de notre prochaine sortie!!!!!MISERABLE!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> apres quelque jour sans doigt je commence tout juste a pouvoir écrir. bonne réeducation a tous et peut etre a un de ces jour a l'hosto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre