le roi de la rustine!

Publié le par lolo

Bon,encore une belle journée entre pote,a devaler le rocher et a reparer les crevaisons,qui ont atteint un niveau record!4 pour Steph et 2 pour molettator,heureusement mister Pompe etait là sous les yeux eberlué d'un francky alias mister coktail qui transformait charque arbousier en oranger grace a son pipi magique,Danny ne mettait pas plus de deux minutes pour regonfler toute ses belles chambres air abimées grace a sa grosse pompe qui vibrait sous les assauts d'un Steph en manque d'amitié!bon le pire reste a venir la fameuse soirée.......................

DSCN0917

Publié dans thesaurus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Danny 28/06/2010 13:04



C'est pas la peine de se cacher le visage,ni de te deguiser en te mettant des cailloux ds le slip,stephane ! on t as reconnu!!!



lolo 28/06/2010 06:01



Steph prefere ce cacher les yeux devant un truc aussi proeminent!et le pére danny une belle tête de foldingue!



remy 27/06/2010 11:46



c vrai une super sortie, un peu trop courte a cause de certaines crevaisons, qui nous ont retardé dans notre tour et du coup pas profiter à bloc, mais l'ambiance était au rdv.


le seul qui arrive à crever une chambre à air en poussant son vélo, ce ne pouvez etre que steph, il est vraiment trop fort !!!


lolo prenez plaisir à regarder et ecouter les petits papillons en attendant les réparations !!!mais la ou on a pris plaisir je pense que c quand on a trouvé ces petites tortues sauvées de la
catastrophe !! en espérant que tout se remettra comme avant pour notre dame nature.


bonne semaine à vous