Mange Lambert!

Publié le par LOLO

Pour manger,on a mangé,de la boue,bien glissante,bien collante,bien molle,une thallasso a ciel ouvert,et dire que certains voulaient faire la "55",et bien moi la "35"a bien collé a ma peau et j'peux vous dire que j'en ai bien ch-é,aprés quasi deux mois d'abstinence et quelques excés alimentaires le retour au VTT a été DUR,un test en quelque sorte,qui ne c'est pas révélé tres positif pour ce foutu Lachens.Faut dire que je suis parti avec trois belles gazelles,un Nono en pleine forme,un Steph toujours accrocheur et un molettator vraiment aguerri,eux ce sont bien amusés sur le parcours,a la recherche de passage technique en attendant le bonhomme bibendum du groupe,qui lui gisait agonisant au pied d'un vieux chêne liége en priant qu'on l'achéve a coup de chaine de vélo!non pas la tige de selle!

bon c'etait pas désagréable,mais pas évident pour moi!on s'appelle on s'fait une bouffe!

la-bande.jpg

Publié dans thesaurus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> salut a tous! j'ai pas vraiment assisté au choc des titans,m'enfin je peux vous dire que vous roulez vraiment comme des petites locomotives,pour moi le lachens et je ne me voile pas la face me<br /> parait un peu cette année au dessus de mon niveau qui lui est en berne comme mon moral au vu de mon résultat de dimanche.un cafard agonisant.......je passe les details de mon LENT trajet vers<br /> l'arrivée de cette rando,semé de crampes ,de cris de rage contre cette boue dans laquelle je m'enfoncé inexorablement tel le Titanic heurtant l'iceberg de la solitude(un vrai<br /> poéte),tous cela pour vous dire que je doute aujourd'hui de ma participation a cette magnifique epreuve,il faudrait un miracle(sainte Bernadette)pour m'alleger de cette magnifique sangle<br /> abdominale sponsorisé par heineken et william saurin,et me donner les jambes de steeve austin,pour arriver a tous vous pulvériser,j'ai donc décider d'arréter le VTT et d'ouvrir un nouveau site<br /> qui parlera de tricot....."tricoti,tricotin"voila un bien joli nom pour mon futur blog!bon d'ici jeudi on verra,j'suis pas mort(mais pas loin)et si la force est avec moi ....................@+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut a tous, eh oui un petit bain de boue c'est bon pour le corps.C'est une préparation obligatoire avant le Lachens.En tout cas Steph a toujours des petits problèmes a monter sur les cailloux<br /> meme petits mais bon ça va venir ( pas trop mauvais le vieux) En tout cas un bravo a vous "c'est toujours les memes qui roulent!!!!!!!!" A Jeudi tous en forme et sans les formes je dit<br /> ça pour LOLO<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> terrain boueu et tres tres plat 10m de positif mais la boue été la pour metre un peut de dificulté. lolo je vois dans ton message que tu n'a pas forcement la patate pour les 100 km du lachens,<br /> commence des haujourd'huit a boir du red bull. ou alors fait comme fabio pris tres fort jesus pour arriver entier. mois sa va etre mon bateme jespere qu'il va bien se passé on m'a dit que sa<br /> fesai un peut mal la premiere fois!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre