soirée du 3 novembre

Publié le par lolo

notre ami  jean pierre signale dans un commentaire, l'organisation d'une soirée "danse trad"le 3 novembre 2007 a cannes,j'inscris le lien suivant qui va vous permettre de visualiser le programme et eventuellement de dire qui serez interréssé pour se retrouver a cette magnifique soirée www.escapado.net et ensuite cliqué sur le lien"calendrier" pour acceder au programme.certains ont encore en mémoire cette soirée de 2006 a la salle togo a agay ou certains avaient demontrés de veritables  talents de danseurs et d'amuseurs.

Publié dans thesaurus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci ne nous donner ces précieuses informations ,strangi thomas,vous pouvez me contacter au numero cité ci dessus afin de rentrer en contact et s'échanger des informations si besoin est .<br /> Cordialement   Danny Alario
Répondre
S
Je viens vous tenir informé des la soirée du 3 novembre à Cannes la Bocca.Il y aura :-TNT ( Groupe composé de sept jeunes musiciens originaires du Berry, proposant des danses de bals folks du Centre-France et d'ailleurs.)-Occitaniss ( Un groupe de jeune demoiselle des environs de Nice )-COG (un groupe de Grasse et Mouans-Sartoux )-Escapado (Petit groupe local de Fréjus)Pour plus d'info
Répondre
L
j'm'en vas affuter mes sabots mon p'tit gars et apres j'emmene la marie dansé la bourrée,crevindiou
Répondre
D
hé troud', je suis partant pour "la bourrée", c'est sur nous sommes déja deux , mais je crois que nous allons tenir une liste des "membres " de notre groupe, petits et grands(hi,hi,hi) vu qu'il y a plein de fêtards pret à gisticuler comme des gamins sur la piste,je me souviens d' une certaine video....Bon patati patata inscrivez-vous auprés du blog et entrainez-vous pour la "bourrée" !!!<br /> Danny<br />  
Répondre